FOOT : Une question que Vous ne demandez pas Souhait de Demander à tout vos prospects

Amical : Achraf Hakimi délivre le PSG contre Orléans ! - Carton Sport En effet, les dirigeants du PSG, qui ne veulent plus du bling-bling, auraient ouvert la porte à un départ de Neymar cet été. Surtout, quand on image Neymar à Chelsea, un joueur nous vient facilement en tête : Eden Hazard. Paris s’installe en tête en octobre et ne la lâchera plus. Je sais les responsabilités qui seront les miennes à la tête de cet effectif extraordinaire, assurément l’un des plus compétitifs et les plus spectaculaires d’Europe. On a encore en mémoire la défaite face à Manchester United au parc, alors que les Parisiens avaient fait le plus dur en allant s’imposer en Angleterre. Si vous me demandez, Maillot de Foot Pas Cher Fiable je ne suis pas tranquille sur le fait que Kylian vienne au Real. Et Romain Molina n’est pas le seul à annoncer la prolongation de Kylian Mbappé. Mais ce suspense est peu de choses comparé à celui qui entoure l’avenir de Kylian MBappé et qui devrait se dissiper au cours du week-end.

L'avion d'une équipe de foot brésilienne se crashe faisant 6 morts dont ... Si ce n’est le PSG, assuré depuis longtemps de soulever l’Hexagoal pour ce qui constitue le 10e titre de champion de France de son histoire, le suspense est de mise à tous les étages. Opposée aux teams Rogue, JD Gaming et DAMWON Gaming dans le groupe B du Main Event, PSG Talon termine à la 3ème place de la poule des Worlds 2020 de League of Legends et vient conclure son incroyable épopée ! C’est aussi dangereux que le projet de Super League. « Cette année, c’est L’Equipe qui le dit, pas moi, il va passer à 600 millions (d’euros) de masse salariale, il va terminer la saison avec une perte de 300 millions d’euros et avec des revenus commerciaux supérieurs à ceux de Manchester United, du Real Madrid et du Barca, une chose que personne ne croit, a encore pesté le président de la Liga. » A en croire les chiffres du rapport annuel de la Direction nationale de contrôle des finances du football français (DNCG), le PSG aurait accusé une perte d’environ 225 millions d’euros lors de la saison 2020-2021, fortement impactée par la pandémie.

Avec de telles pertes et une masse salariale de 600 millions d’euros, plus que Madrid, que le Barça, renouveler Mbappé, c’est impossible, s’il n’y a pas de tromperie dans le sponsoring ou des apports en capital supérieurs à ce que l’UEFA a établi. Le projet, c’est Kylian Mbappé. Toujours selon les informations de Marca, qui affirme tout et n’importe quoi concernant Mbappé depuis plusieurs années maintenant, le joueur formé à l’AS Monaco pourrait signer un pré-contrat au Real Madrid pour un salaire de 25 millions d’euros par an et une prime à la signature comprise entre 60 et 80 millions.

Depuis l’Espagne, par contre, la signature de « KM7 » au Real Madrid semble bouclée ! L’inquiétude grandit néanmoins de l’autre côté des Pyrénées, où l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid apparaissait pourtant acquise depuis de longs mois. El REAL MADRID RESPETA. Ni le PSG, ni Al-Khelaïfi, ni le Real ne la connaît. » Et le grand patron du football espagnol de conclure en apostrophant Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. C’est finalement sur la pelouse du Parc des Princes que le footballeur a officialisé sa prolongation de contrat, en posant fièrement au côté de Nasser al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain. Même son de cloche chez Gianluca Di Marzio, l’un des spécialistes transferts de l’autre côté des Alpes. En fin de contrat au PSG, le prodige tricolore hésiterait encore à prolonger son aventure chez les Rouge et Bleu, en signant un nouveau contrat de deux saisons avec, selon certaines informations, la possibilité de partir en 2023. L’attaquant de 23 ans, auteur de 35 buts en 43 matches toutes compétitions confondues, peut totalement poursuivre chez les Rouge et Bleu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.