Quatre façons de garder votre PSG de plus en plus efficace

Celui qui a réussi à détrôner le PSG ou celui qui n’arrive pas à se qualifier pour l’Europe ? Grâce à ce match de légende, Maradona a finalement pu réaliser son rêve d’enfant : permettre à l’Argentine de remporter un Mondial, le deuxième après celui de 1978. Depuis, l’image de Maradona s’est largement écornée, entre problèmes de drogue, de mafia napolitaine ou de fisc, émissions de variétés, soutien à des dirigeants politiques controversés comme Fidel Castro ou Hugo Chavez… Désireux de changer d’air lors du dernier mercato estival afin de rallier le Real Madrid, le Bondynois avait finalement été retenu par les dirigeants parisiens, sans pour autant prolonger son bail.

Avec eux, l’Argentine renoue avec la victoire en Copa América en 1991 (32 ans après son dernier succès) devant le Brésil et en 1993 contre le Mexique. Après un départ tonitruant symbolisé par une victoire 6-0 contre la Serbie-Monténégro, elle s’arrête en quart de finale face à l’Allemagne, battue après la séance des tirs au but (1-1 tab 4-2, but de Roberto Ayala). D’abord vainqueur de l’Écosse au mois de novembre, ils ont enchainé avec une victoire 2-0, face à la France. D’après les connaisseurs, on distingue d’ailleurs dans le style des Argentins certains traits de caractères du foot italien, conciliant technique brillante et roublardise, mêlées à une dose de sérieux et d’efficacité plus anglo-saxonne ! D’après le NYT d’hier, les Américains ont fourni des renseignements en temps réel au profit des Ukrainiens, ce qui leur a permis de traquer et de tuer plusieurs généraux russes.

D’après Le Parisien, le PSG est en passe de négocier un partenariat historique avec le SC Braga, club de première division portugaise. En raison de la pandémie de Covid-19, Maillot Marseille 2022/2023 Pas Cher un Final Four est organisé au mois d’août à Lisbonne à partir des quarts de finale de la LdC. Elle sera à nouveau battue (4-2) par son rival lors de la finale de la première coupe du monde disputée à Montevideo en 1930 malgré les buts de Guillermo Stábile et de Carlos Peucelle. Pour les 38 journées de Ligue 1 Conforama, le championnat de foot de première division française, vous pourrez ainsi retrouver le nom du stade dans lequel se déroule la rencontre (le Parc des Princes à domicile) et le score du match aller de la première partie de la saison.

Ce score fleuve permet aux Argentins de devancer leurs rivaux brésiliens à la différence de but et de se qualifier pour la finale. Maxi Rodriguez est récompensé par la FIFA pour avoir inscrit le plus beau but de la Coupe du monde 2006 lors du match Argentine – Mexique (2-1 a.p.) en huitièmes de finale : après une longue passe de Juan Pablo Sorín, Rodríguez, à l’entrée de la surface de réparation, enchaîna contrôle de la poitrine et reprise de volée croisée qui atterrit dans la lucarne droite du gardien mexicain.

On l’a compris, le fait de soutenir telle ou telle équipe est tout sauf anodin et rares sont ceux qui s’en dispensent dans la capitale argentine. L’Argentine a finalement été battue par la Tchécoslovaquie 6-1, l’une des pires défaites d’une équipe nationale en Coupe du monde et éliminée de la compétition. La plus récente des défaites de l’Argentine fut enregistrée à Buenos Aires, le 5 septembre 1993, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 1994, contre la Colombie. Maradona est bien l’un des plus grands joueurs du XXe siècle, un virtuose qui a marqué l’histoire du sport par ses buts extravagants.

Lionel Messi est le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe du pays, du championnat d’Espagne (il œuvre pour le FC Barcelone). Samuel Umtiti va quitter le FC Barcelone dans les prochaines heures. Pour son premier match officiel dans le cadre de la qualification pour la coupe du monde 2010 en Afrique Du Sud, Diego de les siens ont remportés un large succès face au Vénézuela 4-0 mais trois jours après cette victoire, l’Argentine a été humiliée par la Bolivie 6 à 1, à La Paz en altitude, lors d’un match qualificatif de la zone Amsud pour le Mondial 2010, première défaite de Diego Maradona à la tête de la sélection mais aussi historique pour le football argentin depuis la Coupe du Monde 1958 (défaite 6-1 contre la Tchécoslovaquie) . La jeune femme, qui s’est ensuite construit son propre nom avec des études de design à Londres et une carrière de comédienne avec une participation remarquée dans la série à succès de TF1, Demain nous appartient.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.